Comment acheter du Binance Coin facilement ?

acheter binancecoin facilement

Binance Coin est le coin du géant japonais, Binance. C'est une plateforme dédiée à l'exchange, c'est à dire la vente et l'achat de la cryptomonnaie. Cette dernière est universelle et propose plus de 100 cryptos différentes. Depuis 2018, Binance est devenue la plus grande plateforme de monnaie digitale au monde. Elle a facilement pu faire face à Bittrex, l'ancien géant du domaine. 

Aujourd'hui, Binance est la première référence pour les traders qui cherchent à investir dans la cryptomonnaie. Bien-entendu, il était très avantageux de créer son propre coin et d'inciter les investisseurs à l'utiliser en les attirant avec des avantages et des tarifs bien réduits. Alors, que vaut vraiment le Binance Coin ? Où  le trouver ? Et comment l'acheter facilement ? On va voir tout ça dans le présent article.

Un coin avec  une réduction de 50 % !

Pour attirer les nombreux traders présents sur sa plateforme à utiliser sa crypto, Binance ne fait pas les choses à moitié ! L'utilisation du Binance Coin sur Binance vous permet de bénéficier d'une réduction de 50 % sur les frais et tarifs du site ! Les traders qui, jusqu'ici, utilisaient les fameux BTC, ETH ou encore le USDT, ont été largement incités à utiliser le Binance Coins pour profiter des avantages de la plateforme. Ces mêmes avantages ont attiré les investisseurs de tous les coins du monde, au point de mettre les nouveaux sur une liste d'attente en attendant d'élargir la contenance de la plateforme.

Les investisseurs achètent le Binance Coin soit pour gagner de l'argent ou bien pour payer les transactions sur le site.

Comment acheter Binance Coin

Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site de Binance, puis de vous inscrire en cliquant sur "enregistrer". Vous allez ensuite devoir remplir quelques champs, tels que : la boite émail et le mot de passe. Un lien de validation sera envoyé directement sur votre boite de réception. Cliquez dessus pour valider votre compte, et voilà, votre compte est validé et confirmé. Vous pouvez aussi activer la vérification à 2 facteurs (2 FA).

Sachez que vous pouvez acheter de la cryptomonnaie même avec votre carte de crédit sur Binance. Cette fonctionnalité est vraiment nouvelle et n'est pas disponible sur toutes les plateformes. Vous pouvez payer en plusieurs pièces, telles que :

  • Ethereum
  • Ripple
  • Litecoin
  • Binance Cash

Avec ces pièces, vous pouvez ensuite acheter ou, plus précisément, échanger avec n'importe quelle autre cryptomonnaie disponible sur le site.

Vous pouvez faire une négociation basique ou encore plus avancée, en fonction de votre niveau. Si vous êtes néophyte, il est judicieux d'utiliser la plateforme de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *