DÉPOT MINIMUM
500$
LEVIER
30:1
Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis
Avantages
  • Idéal pour les débutants
  • Plateforme intuitive
  • Inscription rapide
Inconvénients
  • Bonus de dépôt initial assez faible

Dans le domaine de la bourse, les secteurs rentables sont ciblés par les traders. Ils essayent de toucher à un des domaines tels que l’innovation technologique et même les nouveaux médias. Ceci dit, le domaine de la cosmétique est tout aussi bien en plein développement.

En effet, on remarque de nombreux groupes offrir des avantages non négligeables afin de bien gérer des dividendes. C’est ce que fait la société L’Oréal lors de la négociation de ses actions. Nous vous parlons donc, dans cet article, de toutes les informations et détails nécessaires pour mieux effectuer une analyse des cours de cette dernière.

Comment acheter des actions L’Oréal avec profit ? Analyse, prix, cours et avis

ClassementCourtierDépot miniAVANTAGESCommencer
à trader
numéro 1 500$

  • BONS SIGNAUX LIVE

  • TRÈS SÉCURISÉ

  • GARANTI SANS FRAIS

LANCEZ-VOUS
numéro 2 750$

  • SERVICE CLIENT COMPÉTENT

LANCEZ-VOUS
60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.


Votre dépôt est protégé par la garantie ParcoursParis

Étant considéré le leader mondial de la cosmétique, L’Oréal est une marque connue dans les 4 coins du monde. En raison de sa popularité, la société française se fait un chiffre d’affaires qui va jusqu'à plusieurs dizaines de millions d’euros annuellement, grâce à ses différentes activités.

L’activité de cette société consiste en la fabrication et la commercialisation des divers produits cosmétiques au niveau mondial, pour une catégorie publique ou encore la commercialisation des produits haut de gamme tels que Garnier ou Maybelline, Yves Saint-Laurent et même Giorgio Armani. La marque s’occupe également de la fabrication de produits dermatologiques et soins, tels que la marque Laroche Posay ou Vichy. L’Oréal offre également une gamme de choix pour les produits professionnels. Son activité ainsi que les demandes sur ses produits sont étendues sur toute l’Europe mais aussi la majorité des pays de l’Amérique du nord. 

Cotation de l’action l’Oréal

On remarque au fil des temps que le tarif de l’action de la société a pris le trajet d’un graphe ascendant. Les prévisions et statistiques en ce qui concerne l’analyse de cette action restent assez positives, que ce soit sur le court ou long terme, ceci en plus d’une rentabilité qui ne cessera d’augmenter durant les 2 années prochaines. Le groupe l’Oréal est alors considéré un bon titre pour un investissement en bourse.

Afin de bien se renseigner sur cette action, voici dans l’article ci-dessous les détails nécessaires et les informations capitales qu’un trader doit connaitre. Nous proposons donc, la découverte de plusieurs données généralisées qui concernent le groupe L’Oréal ainsi que sa Cotation en bourse. Vous aurez besoin des détails ci-dessous pour avoir une meilleure idée sur les mises de cette société :

Chez notre broker habituel, vous pourrez trader parmi un grand choix d’actifs disponibles. Alvexo en propose plus de 450 ! C’est un record pour les courtiers en ligne !

  • Lors de l’année 2019, 129 829.42 MEUR sont investis dans une capitalisation boursière par le groupe L'Oréal ;
  • Les différentes marques qui sont dirigées par la société et qui circulent dans le monde sont du nombre de 561 545 934 ;
  • De nos jours les cours de ce groupe sont évalués sur le Compartiment "A" du marché Euronext en France à Paris ;
  •  L’Oréal est membre de l'indice CAC 40 ;
  • Le groupe a un actionnariat qui se divise en 42.32% d'Actionnaires Flottants,  ainsi que de 33.13% des parts des Bettencourt, de 23.17 % des parts qui reviennent a la société Nestlé et enfin de 1.3 % des  Plans d'Epargne de l’entreprise et 0.14 qui sont considérés autocontrôle.

Il est évident que ces données boursière ne sont en aucun cas définitives et peuvent être changées par plusieurs facteurs. Il est donc important de constamment vérifier leurs validités.

Les conseils à suivre pour trader correctement l’action L’Oréal

Afin de réussir à trader l’action L’Oréal, nous avons récolté pour vous les meilleurs conseils à suivre ci-dessous :

Conseil numéro 1 :

Tout d’abord, il est important de savoir que l’action L’Oréal est considérée comme une valeur de fonds de portefeuille. Ceci veut dire que n’importe quel changement sur ce titre peut avoir de nombreuses conséquences sur l’augmentation et la baisse de son cours.

Conseil numéro 2 :

Il est tout aussi important de noter que le cours de ce titre est très fortement réactif aux différents effets d’annonces que font certaines autres sociétés. On a par exemple le japonais Shiseido ou encore l’américain Estée Lauder. Il est donc nécessaire de toujours avoir une idée sur les actualités.


Alvexo, courtier réglementé, vous invite à explorer les marchés financiers avec un Compte à Risque Limité et à investir sur plus de 450 actifs *CFD en temps réel.
“Introduction à l’investissement”
de Stéphane Ceaux-Dutheil
En devenant Membre Alvexo,
vous obtenez un accès prioritaire à :
  • Analyse quotidienne
  • Revue hebdomadaire
  • Perspectives des marchés
  • Webinaire bimensuel
  • Session de trading Paris
  • Soirée Trading Paris

Conseil numéro 3 :

Un autre point primordial, est l’acquisition de cette compagnie ou encore les plus lourdes interactions, comme par exemple l’achat de la société américaine It Cosmetics, ces derniers temps. Le but de cette manœuvre est d’augmenter la croissance externe.

Conseil numéro 4 :

Sachant que le groupe L’Oréal possède une participation dans les parts de la société Sanofi, cette dernière est très susceptible de changer et d’augmenter au fil des années. Il est donc nécessaire de la surveiller, car elle impactera le cours du groupe L’Oréal de façon indirecte.

Conseil numéro 5 :

Pour finir, le capital du groupe est sous le contrôle des titres Nestlé et Bettencourt et Meyers. Les échanges de ces derniers sont donc importants et peuvent avoir un impact sur le cours de l’action.



Leave a comment