Comment acheter du Stellar facilement ?

investir dans stellar cryptomonnaie avenir

Le stellar intègre fièrement le top 10 des capitalisations cryptomonnaies. Très prometteuses, cette monnaie virtuelle est, selon plusieurs experts, l’une des plus avantageuses. Ainsi, nombreux sont les traders et investisseurs qui se lancent dans l’achat du Stellar. Découvrons ensemble, la procédure à suivre pour acquérir ce bijou.

Acheter du Stellar, est-ce une bonne idée ?

Pour ceux qui envisagent d’acheter une monnaie digitale, faire un investissement dans le Stellar reste très intéressant. En effet, cette cryptomonnaie semble promise à un très bel avenir et ce, pour diverses raisons. Au tout début, cette monnaie était destinée à aider les pays en voie de développement à acquérir des services financiers à moindre coûts et simples d’utilisation. Stellar a permis à la communauté internationale de s’ouvrir vers tous les accès permettant la réalisation de micro-paiements en un rien de temps. Pour cette noble cause d’abord, le cours de la cryptomonnaie Stellar a très vite grimpé. Le but de l’entreprise est de permettre l’envoie de n’importe quelle somme d’argent dans la devise souhaitée. La plateforme est ainsi capable de convertir des sommes en bitcoins ou en euros, selon les meilleurs taux de change disponibles sur le marché. Avec un temps de transaction ne dépassant pas les 5 secondes, le réseau parvient à supporter plus de 1000 transactions à la fois.

Acheter du Stellar sur eToro

Entre les différentes plateformes disponibles aujourd’hui, il est difficile d’identifier clairement les intermédiaires les plus sérieux. Fort heureusement, il existe des sites très prometteurs dont la réputation en dit long sur leur travail. Parmi ceux-ci, on retrouve eToro. Pour ceux qui envisagent d’acheter du Stellar sur la plateforme eToro, voici la procédure à suivre :

  • Ouvrir un compte eToro : Il sera nécessaire en un premier temps de se rendre sur le site de la plateforme pour remplir les cases demandées comprenant l’adresse e-mail et quelques autres informations personnelles,
  • Déposer les fonds : après avoir pris le temps de remplir toutes les cases, il sera nécessaire de mentionner le montant de transfert souhaité sur le compte, le moyen de paiement ainsi que la devise,
  • Acheter du Stellar : une fois avoir confirmé le transfert des fonds, il sera finalement possible de choisir le montant à investir en Stellar ce qui permettra de réaliser finalement, l’ordre d’ouverture.

Il est à souligner que d’autres plateformes de transaction de qualité existent telles que :

  • Coinbase qui a une excellente réputation aux états-unis,
  • Changelly, une plateforme simple d’usage pour les échanges de cryptomonnaies,
  • Cex.io qui permet de consulter divers guides d’achats détaillés.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *