Comment acheter des Ripple par Paypal ?

Parmi les crypto monnaies les plus intéressantes de l’heure figure le Ripple. Celle-ci offre entre autres la possibilité de réaliser des transactions hautement avantageuses du point de vue de ses tarifs. Elle est en plus une crypto monnaie en plein essor. Vous pouvez d’ailleurs l’acheter par Paypal. Vous ne savez pas comment ? On vous dit tout sur un moyen assez simple d’y parvenir.

Commencez par vous créer un compte sur eToro

Il s’agit d’une plateforme en ligne pour laquelle vous pouvez opter afin de vous rendre l’action plus simple. En créant votre compte sur une plateforme telle que eToro, vous aurez à suivre des étapes relativement simples pour arriver à acheter du Ripple par Paypal.

Ainsi, il s’agira de passer l’étape assez simple qui consiste pour vous à créer un compte sur eToro. Grâce à celui-ci, il sera aisé d’effectuer des achats de Ripple par Paypal. L’inscription se fait aisément. Il suffit d’entrer vos informations personnelles dans les champs qui vous seront proposés sur le site de eToro.

Un lien de validation vous sera envoyé par mail. Il sera alors question de procéder non seulement à la validation du compte que vous créez, mais en plus à sa sécurisation par un mot de passe et un code.

Ceci fait, votre compte est créé et l’étape suivante consiste à faire un dépôt sur celui-ci. Notez que sur eToro, votre dépôt minimum doit être de 200 €. Le dépôt peut se faire par différents moyens, à votre convenance (carte bleue, Paypal, etc).

Choisissez votre moyen de paiement

Lorsque vous aurez créé votre compte sur eToro, il y a une demande qui vous sera faite : celle de choisir votre mode paiement. C’est ici que tout se joue. En effet, c’est à cette étape que vous allez pouvoir véritablement amorcer l’achat de Ripple par Paypal.

Avant d’y arriver, vous devez avoir sélectionné au préalable la devise que vous désirez. Dès que c’est fait, sélectionnez le mode de paiement Paypal. Ensuite, cliquez sur « ordre d’ouverture » après avoir précisé le montant exact. Ne soyez pas surpris si à cette étape, le site eToro vous demande quelques informations pour vous identifier.

Par ailleurs, des informations complémentaires peuvent être demandées, veillez à bien y répondre. Il est nécessaire de prendre la précaution de bien vérifier la valeur actuelle du Ripple sur le marché avant de procéder à son achat. De toute façon, eToro vous indique un aperçu du marché de cette crypto monnaie.

Par ailleurs, il est important que vous soyez conscient du fait que la sécurité représente un véritable enjeu pour tout ce qui concerne le stockage de sa crypto monnaie. C’est pourquoi vous devez absolument vous conformer aux deux facteurs d’authentification qu’offre eToro afin d’être certain que votre compte est sécurisé en permanence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *